Valkyria

pokémon rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

" Professeur Padouk "
Messages : 10
Date de naissance : 21/09/1999
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 24
Who am i !

Les Staffiens Empty

Les Staffiens

MessageSujet: Les Staffiens Les Staffiens EmptyMer 8 Fév - 20:40


Le Staff

By Le Professeur Padouk


Professeur Padouk



"P-Permettez moi de me présenter! Professeur Padouk pour vous servir. Tout d'abord sachez que je ne suis qu'une entité faite pour vous aider et vous accompagner dans vos long et périlleux voyage! Argh… J'espère que je n'en ai pas trop fais! Ahem, quoi qu'il en soit, je vous présente donc le staff!"






Napua Hiamoe



--  contacter par MP  --  contacter par e-mail  --

Le cher fondateur de ce forum. Juste et droit mais à la fois fun et déjanté. Respectez-le les enfants! C'est lui qui c'est occupé d'une grande partie des codes de ce forum, c'est pour cela qu'il est aussi beau, et une grande partie des textes! [je te laisse ajouter/changer des choses Pepito]






Jason Choi



--  contacter par MP  --  contacter par e-mail  --

Un admin comme il y en a des centaines mais est une amie du fondateur donc ça passe crème. Avocat du diable et assez énergétique « vous n'échapperez pas à mon jugement... », et pourtant peut se montrer sympathique (contre toute attente). C'est occupé de la couleur du forum, c'est pour ça qu'il fait mal aux yeux, a adapté la PA à ce forum et a écrit quelque uns des textes dont celui-ci. (s'occupe surtout de l'organisation des parties car c'est son péché mignon)





Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valkyria :: Administration :: Important-